Third Reich (Avalanche Press)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Third Reich (Avalanche Press)

Le forum français dédié au jeu Third Reich de l'éditeur Avalanche Press
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des liens vers d'autres comptes rendus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilien
Rang: Administrateur
Emilien


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Des liens vers d'autres comptes rendus Empty
MessageSujet: Des liens vers d'autres comptes rendus   Des liens vers d'autres comptes rendus EmptyMar 21 Juin à 12:09

Revenir en haut Aller en bas
https://thirdreichap.forumsrpg.com
cpl-humphrey
Général d'armée
cpl-humphrey


Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 07/06/2005

Des liens vers d'autres comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Des liens vers d'autres comptes rendus   Des liens vers d'autres comptes rendus EmptyMer 22 Juin à 23:38

Merci Emilien pour le lien sur le superbe CR de jmc sur Strategikon, je l'avais raté celui là, et il est excellent... Ah que de revirements de tendances, de joie, de sang et de larmes. Ca me donne envi de m'y remettre tres serieusement et rapidement. Je crois que je vais tenter de persuader mon partenaire habituel de s'en jeter un petit a deux, et dans le pire des cas je me ferais un ptit solo dans mon antre voila ! na ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Rang: Administrateur
Emilien


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Des liens vers d'autres comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Des liens vers d'autres comptes rendus   Des liens vers d'autres comptes rendus EmptyJeu 23 Juin à 10:02

C'est le compte rendu de Jmc_06 qui m'a incité à acheter le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdreichap.forumsrpg.com
cpl-humphrey
Général d'armée
cpl-humphrey


Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 07/06/2005

Des liens vers d'autres comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Des liens vers d'autres comptes rendus   Des liens vers d'autres comptes rendus EmptyJeu 23 Juin à 21:52

je comprend la partie a eu des rebondissements assez surprenants et répétitifs. L'Italien m'a bien tenu en haleine durant les premiers temps de la lecture du CR, sa conquête de cyrénaïque et son contrôle de la méditerrannée sont a mon sens une petite idée du cauchemar qu'aurait pus être la vie de la Royal Navy dans ces eaux si les Amiraux de la Supermarina n'avaient pas été aussi ineptes...
Revenir en haut Aller en bas
jmc06
Général de division



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2005

Des liens vers d'autres comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Des liens vers d'autres comptes rendus   Des liens vers d'autres comptes rendus EmptyLun 27 Juin à 9:04

cpl-humphrey a écrit:
je comprend la partie a eu des rebondissements assez surprenants et répétitifs. L'Italien m'a bien tenu en haleine durant les premiers temps de la lecture du CR, sa conquête de cyrénaïque et son contrôle de la méditerrannée sont a mon sens une petite idée du cauchemar qu'aurait pus être la vie de la Royal Navy dans ces eaux si les Amiraux de la Supermarina n'avaient pas été aussi ineptes...

C'est le pb des aleas statistiques.. avec un grand nombre de lancés de dés imposé par le systeme c'est sensé lissé les ecarts, or parfois il y a eu des aberations (rare bien sur ) exemple des corps US (5-3) retenus par des INF espagnol (1-3)..je l'avais plutot mauvaise alors pale

ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'on peu tester plein de trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
cpl-humphrey
Général d'armée
cpl-humphrey


Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 07/06/2005

Des liens vers d'autres comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Des liens vers d'autres comptes rendus   Des liens vers d'autres comptes rendus EmptyLun 27 Juin à 22:04

je recontre parfois ce genre de probleme mais moi c'est plutôt sur ASL et c'est tout autant désagréable. C'est vrai que côté proba, avec les brouettes du système Avalanche press on devrais lisser les résultats et c'est ce qui se passse sur la durée, mais lorsque cela dérape ça fais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
jmc06
Général de division



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2005

Des liens vers d'autres comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Des liens vers d'autres comptes rendus   Des liens vers d'autres comptes rendus EmptyMar 28 Juin à 12:38

cpl-humphrey a écrit:
je recontre parfois ce genre de probleme mais moi c'est plutôt sur ASL et c'est tout autant désagréable. .

Je confirme...
je me rappelle d'une foule de panzer et autre erstaz decimés par mon B1bis ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens vers d'autres comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Des liens vers d'autres comptes rendus   Des liens vers d'autres comptes rendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens vers d'autres comptes rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers d'autre sites consacré au wargame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Third Reich (Avalanche Press) :: Comptes Rendus-
Sauter vers: