Third Reich (Avalanche Press)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Third Reich (Avalanche Press)

Le forum français dédié au jeu Third Reich de l'éditeur Avalanche Press
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Utilisation des moyens terrestres au début de la partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilien
Rang: Administrateur
Emilien


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Utilisation des moyens terrestres au début de la partie Empty
MessageSujet: Utilisation des moyens terrestres au début de la partie   Utilisation des moyens terrestres au début de la partie EmptyVen 24 Juin à 11:50

Question Le Royaume-Uni doit-il débarquer un corps expéditionnaire au début de la partie à Narvik par exemple ou destiner uniquement ses faibles moyens terrestres à la défense de la France ?
Je suis impatient de lire les avis éclairés des nombreux adeptes du Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdreichap.forumsrpg.com
cpl-humphrey
Général d'armée
cpl-humphrey


Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 07/06/2005

Utilisation des moyens terrestres au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des moyens terrestres au début de la partie   Utilisation des moyens terrestres au début de la partie EmptyLun 27 Juin à 22:13

A mon avis la France c'est du quitte ou double, soit tu envois le BEF sur place et tu pries très fort pour que le retard dans la capitulation vaille la perte. Soit tu n'y crois pas et tu laisse tomber d'entrée pour te tenter l'option Narvik et surtout aller renforcer le front de cyrénaïque. Parce que le joueur Italien c'est pas Benito et qu'il sera à n'en pas douter un tantinet plus agressif.
Si tu laisse le Français seul, tu le paieras de toute façon en especes sonnantes et trébuchantes car il faudra alors à tout prix que tu lui assures que tu mettras tout en oeuvre pour préserver la neutralité Espagnole.
L'ouverture d'un front sud avec l'Espagne étant une véritable petite horreur...
Revenir en haut Aller en bas
jmc06
Général de division



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2005

Utilisation des moyens terrestres au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des moyens terrestres au début de la partie   Utilisation des moyens terrestres au début de la partie EmptyMar 28 Juin à 12:40

et si tu joue en multi joueur..ne pas envoyé le BEF peut provoquer une certaine mesentente cordiale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hannon
Maréchal
hannon


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Vanves)
Date d'inscription : 27/04/2005

Utilisation des moyens terrestres au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des moyens terrestres au début de la partie   Utilisation des moyens terrestres au début de la partie EmptyVen 1 Juil à 18:24

Pourquoi pas envahir la Norvège dès 1939 pour s'attaquer ensuite à la Suède ?!!! (après l'entrée des guerre des USA, sinon avant, ça risque de les énerver et de ralentir leur arrivée (je crois que ça marche comme ça avec les règles de GPW)...).
Il y a 20 BRP à prendre en Suède. Ca en fait des TAC et des ARM à acheter...

Quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
cpl-humphrey
Général d'armée
cpl-humphrey


Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 07/06/2005

Utilisation des moyens terrestres au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des moyens terrestres au début de la partie   Utilisation des moyens terrestres au début de la partie EmptySam 2 Juil à 12:45

Non pour ma part, j'étais trop occupé a essayé de sauver mes miches en cyrénaïque.... arghhh ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Rang: Administrateur
Emilien


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Utilisation des moyens terrestres au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des moyens terrestres au début de la partie   Utilisation des moyens terrestres au début de la partie EmptyDim 3 Juil à 13:54

hannon a écrit:
Pourquoi pas envahir la Norvège dès 1939 pour s'attaquer ensuite à la Suède ?!!! (après l'entrée des guerre des USA, sinon avant, ça risque de les énerver et de ralentir leur arrivée (je crois que ça marche comme ça avec les règles de GPW)...).
Il y a 20 BRP à prendre en Suède. Ca en fait des TAC et des ARM à acheter...
Quelqu'un a essayé ?
Oui, dans une de mes parties le Royaume-Uni avait déclaré la guerre à la Norvège mais l'Allemagne était intervenue militairement dans la défense de la Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirdreichap.forumsrpg.com
cpl-humphrey
Général d'armée
cpl-humphrey


Nombre de messages : 24
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 07/06/2005

Utilisation des moyens terrestres au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des moyens terrestres au début de la partie   Utilisation des moyens terrestres au début de la partie EmptyMer 6 Juil à 21:33

on peut en etre sur car elle a gros a y perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des moyens terrestres au début de la partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des moyens terrestres au début de la partie   Utilisation des moyens terrestres au début de la partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des moyens terrestres au début de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie à 4 sur un week-end à Paris ou en Essonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Third Reich (Avalanche Press) :: Royaume-Uni-
Sauter vers: