Third Reich (Avalanche Press)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Third Reich (Avalanche Press)

Le forum français dédié au jeu Third Reich de l'éditeur Avalanche Press
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barbarossa 1941

Aller en bas 
AuteurMessage
kalman
Maréchal



Nombre de messages : 33
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/05/2006

Barbarossa 1941 Empty
MessageSujet: Barbarossa 1941   Barbarossa 1941 EmptyMer 29 Avr à 11:22

je viens de terminer ce scénar d'introduction, histoire de me remettre dans le système :
A la fin de l'hiver, 4 objectifs sont pris; Riga, Smolensk, Moscou et Dniepropetrovsk (Leningrad isolée) donc match nul. l'armée rouge a pratiquement cessé d'exister et les pertes de l'axe sont ridicules , les économies des 2 camps ont été dilapidées sans compter (trop pour les russes qui ne pouvaient plus absorber les pertes des derniers combats)

Il faut un peu de temps pour bien maîtriser les mécanismes d'exploitation, les unités de tanks sont redoutables ... j'ai encore un peu de mal avec les avions, la Luftwaffe avait des difficultés à suivre le rythme offensif, je ne vois pas comment les déplacer hors combat, hormis par SR, mais dans ce cas, ils ne sont plus utilisables du tour ... je vais m'en refaire une partie pour étudier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarossa 1941
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Third Reich (Avalanche Press) :: Comptes Rendus-
Sauter vers: